750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spécialité turque
29 septembre 2012

Haricot oeil noir

 

DSC02175

 

Bonjour ,aujourd'hui je publie ma première recette .je vais propose haricot oeil noir (spécialité turc).      

 

 

ingrédients

2 verres d' haricot oeil noire (ce trouve dans les magasins spécial turc)

1 oignon

1 carotte,coupé en dés

1 c à s de tomate concentre

sel

1 verre à thé de huile d' olive

 

 

 

préparation

1)La veuille  mettre les haricot dans un saladier ,et recouvrir d'eau.

 

2)Le lendemain haché l'oignon.Les faire revenir dans une cocotte avec un  peu d'huile d'olive.Salez.Ajouter la carotte laisser cuire quelques minutes.Ajouter la tomate concentre laisser cuire encore quelques minutes.

 

3) Versez l'eau des haricots avec les haricots dans la cocotte.Laisser réduire 10 a 20 minutes.

 

DSC02174

 

                   BON APETIT!!!!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben moi c le pain que je veux !!!!!mais je c que toutes les recettes que tu va mettre sont excelente bisous
C
ça dois être très bon!!!!!!merci ma belle<br /> <br /> bisous
spécialité turque
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 51 723
Publicité