750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spécialité turque
13 octobre 2012

le colin a la tomate

 

 

 

DSC02245

 

Bonjour,

comment allez vous?

 

Ingrédient

6 colins

6 tomates

sel,poivre

l'ail

la menthe sèche

huile d'olive

1 citron

la farine

 

Préparation

 

1)Mettre les colins dans un plan a gratin ,les recouvrir de farine.Ajouter le sel,le poivre,l' ail,la menthe sèche , le jus du citron et huile d'olive.

 

2)Faire cuire 20 minutes.Entre temps mixer les tomates,verser les sur les colins faire cuire encore 10 minutes au four. 

             

                     BONNE APETIT!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

DSC02248

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> <br /> Je découvre ton blog et plein de superbes recettes. <br /> <br /> Celle-ci au poisson, j'adore,<br /> <br /> bisous
S
Je dirais simple et efficace, cela me tente...
C
hummmm trop bon!!!!!!!!!bisous ma belle!!
spécialité turque
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 51 738
Publicité