750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spécialité turque
29 octobre 2012

des figues farci a la noix

 

 

DSC02339

 

Bonjour, 

comment allez vous?

 

Aujourd'hui je vous proposer des figues farci a la noix.

 

Ingrédient

 

500 gr de figues sèche

1 verre a thé de noix

1/2 d'un verre a thé de sucre

 

 

Préparation

 

1)Tremper les figues dans l'eau chaude pendant 15 minutes,égoutter les ,enlever la queue.

 

 

2)Faire un petit trous avec le doigts pour mettre la farce et les remplir.Placer les dans un plan a gratin et faire cuire 15 a 20 minutes.

 

 

                 BONNE APETIT!!!!!!!!!!

 

 

DSC02337


figue, noix, sucre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton commentaire sur mon blog. J'insère ton lien dans mon grimoire !! ;)
T
une bien belle douceur
spécialité turque
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 51 738
Publicité