750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spécialité turque
1 octobre 2013

Taboulé turc

79572841_p

Bonjour,

 

comment allez vous?

 

 

Ingrédients

*2 verres de boulgour fin

*1 tomate,coupé en dés

*1/2 concombre,coupé en dés 

*quelques cornichons,coupé en dés

*quelques feuilles de salade,coupé

*1 gros oignon

*1 verre a thé de petit pois

*1 verre a thé de pois chiches

*1 poivron vert 

*1 verre a thé de mais

*sel,poivre 

*basilic

*menthe

*1 citron 

*huile d'olive

*paprika doux

*piment d'espelette

*1 c à s de tomate concentré

 

 

 

Préparation

1)Laisse tremper le boulgour  dans l'eau bouillante.

 

2)Haché l'oignon et le poivron ,et les faire revenir dans un peu d' huile d'olive avec la tomate concentré .

 

3)Dans un saladier mettre le boulgour , ajouter les oignons et le poivron haché,les tomates,les concombres,les petits pois ,les pois chiches, le mais,la salade et les cornichons.

 

4)Ajouter le jus du citron ,un peu d'huile d'olive,les épices et les herbes aromatiques.Bien mélanger le tout.

DSC02180

 

               BON APETIT!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

MERCI DE VOTRE VISITE!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir, j'entends toujours parler de la cuisine turque et depuis que je suis vos recettes j'ai su que les gens ont raison, c'est vraiment très bons et très facile à faire bonne continuation
E
bonsoir ma belle je viens visité ton blog c'est ce ce qui me la fait connaitre trés joli blog avec des bonne recette se taboulé et délicieux je m'inscrit à ta new biz
K
coucou <br /> <br /> très beau blog <br /> <br /> je viens de chez ce ce qui a fait de la pub <br /> <br /> bonne continuation
O
coucou sa fait longtemps humm ton taboulé
L
bisous
spécialité turque
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 51 747
Publicité