750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spécialité turque
17 novembre 2012

beignet aux chocolat

 

 

 

DSC02479

 

Bonsoir ,

 

comment allez vous?

 

Ajourd'hui je vous proposer une recette que j'ai trouver dans le blog BIENVENUE DANS MA CUISINE CELINE.

 

 

Ingrédient

 

500g de farine

 

30g de levure fraîche

 

150ml de lait

 

45 g de sucre

 

3 oeufs

 

55 g de beurre

 

l'huile

 

nutella

 

sucre glace

 

 

Préparation

 

1)Mettre tous les ingrédients dans un saladier,le lait,l'oeufs,le sucre,le beurre et  la levure.Ajouter petite a petit la farine,jusqu'a l'obtentoin d'une pate homogène.

 

2)Bien la pétrir la pâte et faire des  boules et laissez doubler de volume.

 

3)Les faire frire dans l'huile chaude.

 

4)Les fourrée avec du nutella  et mettre du sucre glace dessus.

 

                BONNE APETIT!!!!!!!!!!!!!!!!  

 

 

 

DSC02483

 

 

farine, sucre, levure boulanger, nutella

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sont jolie ces beignet et vite fait merci
O
bravo je fait les même au pomme humm tu les as bien réussie
C
coucou ma belle!!<br /> <br /> merci il sont très jolie!!!!<br /> <br /> bisous céline
L
Oh la la... quelle gourmandise ces beignets !
M
ben t aurai pu m en descendre un !! en tout cas ta niece a bien aimee!!
spécialité turque
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 51 739
Publicité